Les P'tits Bouts de Nous

Forum consacrée aux enfants, femme enceinte, bébés, parents et grand parents, familles, et pour tous.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

MA PRESENTATION

AuteurMessage
PETIT CHAT
Membres
Membres

Féminin

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 0:12

MA PRESENTATION 439504 ,
je me presente, j'ai 22 ans et ca va faire + de 2ans 1/2 que nous essayons d'avoir un bébé, après plusieurs traitements je suis tombé 2 fois enceinte mais ca s'est a chaque fois soldé par un échec(curetage, fausse couche. depuis je desespere chaque mois et bizarrement les traitements qui avaient marché les 2 prmieres fois n'ont plus l'air de fonctionner!!! en plus ces derniers temps pour touts mes amies tombent enceinte ou accouchent alors même si je suis contente pour elle c'est d'autant plus dur! j'espere que ca sera bientot mon tour mais plus le temps passe et plus je suis pessimiste... voila pour la petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
she
Membres
Membres
she

Féminin

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 14:18

coucou, miss

alors tout d'abord bienvenue sur le fofo ...

Ne te décourage pas je croise les doight pour que sa arrive le plus rapidement possible ...

Alors

Moi ses shirley j'ai 20 ans je suis en couplue depuis plus de 5 ans avec vincent qui lui en a 25 ...

Je suis une jeune maman d'un petit garcon qui a presque 4 mois ...

Je vis en belgique

A bientot pour papoter
mildredetstephane
Membres
Membres
mildredetstephane

Féminin

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 16:46

cc bienvenue miss
http://gizmoetmimi.skyrock.com/
aurore
Modérateur
Modérateur
aurore

Féminin

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 22:31

MA PRESENTATION 212871 a toi petit chat j'espère que tu te plaira auprès de nous et nous parlé de tes petits soucis en essayant de te réconforté un max car je sais que la vie est parfois cruelle mais je croisent les doigts pour toi ma belle courage MA PRESENTATION 915300

MA PRESENTATION Aurore10
http://www.2petitsboutdenous.skyblog.com
chipie
Admin
Admin
chipie

Féminin

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 22:54

MA PRESENTATION 92483 chez nous petit chat ,tu sais je crois que tu devrais essayer (je sait ses pas facile) de ne pas trop y penser ses dans ses moment la que sa arrive ,si tu focalises de trop ,je ne pense pas que ses bon
la prochaine seras la bonne je te souhaite beaucoup de courage et de patience ,vient nous parler le plus possible ont est toutes avec toi
MA PRESENTATION 545681

PETIT CHAT
Membres
Membres

Féminin

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 23:51

Merci beaucoup pour vos messages, ca me touche vraiment...
j'essaye de ne pas y penser mais j'en ai tellement envie que c'est difficile de faire autrement! je croise les doigts et essaye de ne pas desesperer...
MA PRESENTATION 915300
cathy88
Membres
Membres
cathy88

Féminin

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 21:15

MA PRESENTATION 92483 petit chat, j'espere que tu te plairas parmi nous.
Comme les filles l'ont dit, essaye de ne pas te focaliser dessus, essaye de prendre part à un autre projet. Moi aussi pour le 1er ca ne marchais pas alors on a decidé de se marier. Du coup je me suis mariée enceinte de 3 mois 1/2 car j'avais occupé mes pensées à autre chose....
Courage, tu auras bientot un beau ++ qui finira en petit bébé dans tes bras
MA PRESENTATION 98510
http://lamancienne.skyblog.com
calimero927
Membres
Membres
calimero927

Féminin

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 12:01

MA PRESENTATION 92483 parmi nous et oui il ne faut surtout pas y penser car sinon vous n'allez pas y arrivée change toi les idées pense a autre chose et tu verras ca va marche
bisous
Contenu sponsorisé

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitime1

MA PRESENTATION
Page 1 sur 1